Fuse Network s’associe à Polygon Labs pour une solution de niveau 2
MATIC… +2,71% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
LONDRES – Dans le cadre d’une démarche stratégique visant à améliorer l’évolutivité et la confidentialité de la blockchain, Fuse Network s’est associé à Polygon Labs pour développer une solution Zero Knowledge Layer-2 basée sur Ethereum. Cette initiative de pointe s’appuiera sur le kit de développement de chaîne (CDK) de Polygon et se concentrera sur la création d’une plateforme répondant à des normes élevées en matière d’évolutivité, de confidentialité et de conformité.
Cette collaboration devrait permettre d’introduire plusieurs caractéristiques essentielles dans l’écosystème de la blockchain :
- Le jeton FUSE sera utilisé pour les paiements de gaz sur la nouvelle plateforme Layer-2.
- Un rollup ZK sera déployé sur le réseau Layer-1 de Fuse pour assurer un traitement efficace des transactions par lots.
- Une communication améliorée entre les réseaux de la couche 1 et de la couche 2 sera établie pour faciliter des transitions sans heurts.
- Des modèles de tarification distincts pour les fonctionnalités de la couche 2 seront introduits, ce qui pourrait réduire les coûts de transaction pour les utilisateurs.
À l’avenir, le partenariat prévoit d’intégrer la technologie zkEVM, qui devrait augmenter considérablement le débit des transactions. En outre, des transferts ZK instantanés sont en cours de préparation, promettant d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur en permettant des transactions plus rapides.
La transition comprend également un passage à ZK Validium, qui fera l’objet d’essais sur le réseau. Ce changement vise à intégrer la liquidité à travers le réseau Polygon tout en maintenant une infrastructure de réseau robuste soutenue par des configurations de validateurs décentralisés.