Grayscale modifie sa demande de création d’un ETF Bitcoin pour s’aligner sur le modèle de rachat en espèces de la SEC

0

Grayscale modifie sa demande de création d'un ETF Bitcoin pour s'aligner sur le modèle de rachat en espèces de la SEC

NEW YORK – Grayscale Investments a modifié sa demande de création d’un fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin afin de s’aligner sur la préférence de la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine pour un modèle de remboursement en espèces. Cette décision intervient alors que l’organisme de réglementation continue de délibérer sur l’approbation des ETF Bitcoin au comptant, une décision qui reste en suspens sans qu’un calendrier précis n’ait été fixé.

Le 26 décembre, Grayscale a apporté une modification importante à son dossier, reflétant l’influence de la SEC sur la manière dont les ETF de crypto-monnaies devraient être structurés. L’amendement indique un changement vers le modèle de rachat en espèces, qui est considéré comme une approche plus traditionnelle par rapport au modèle de rachat en nature que certains acteurs de l’industrie avaient préconisé.

Outre la mise à jour du dépôt de Grayscale, d’autres grandes institutions financières comme BlackRock (NYSE:BLK) ont également pris des mesures pour se conformer aux directives de la SEC. BlackRock a dressé la liste des courtiers qui satisfont aux exigences de la SEC et a accepté d’exclure les jetons provenant de hard forks ou d’airdrops dans ses produits ETF.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.