La TVL de Lido Finance bondit de 7 %, alimentée

0

La TVL de Lido Finance bondit de 7 %, alimentée

  ETH/USD +0,68% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer MATIC/USD +6,41% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Lido Finance, un protocole financier décentralisé, a connu une augmentation significative de sa Total Value Locked (TVL), qui a récemment bondi de près de 7%. Cette croissance est attribuée à la combinaison de l’augmentation des dépôts d’enjeux et de l’appréciation des valeurs des cryptocurrencies comme Ethereum (ETH) et Polygon (MATIC), qui ont grimpé de 7 % et 6 %, respectivement.

Le TVL du protocole a atteint 21,32 milliards de dollars, marquant une augmentation mensuelle substantielle d’environ un quart. Cette expansion du TVL est en partie due au fait que le Lido a traité de nouveaux dépôts nets totalisant plus de soixante-seize mille ETH la semaine dernière, ce qui représente la moitié de l’activité de jalonnement du marché. En revanche, Coinbase, un autre acteur majeur du secteur des crypto-monnaies, n’a réussi à s’emparer que de 17 % de cette part de marché.

Binance, reconnu comme l’un des principaux échanges de crypto-monnaies, a été à l’avant-garde des volumes de retraits d’ETH avec trente-deux mille ETH non jalonnés. En outre, les taux annuels de pourcentage (TAP) pour l’Ethereum mis en jeu sont en hausse depuis le début du mois de décembre.

Les plateformes de la couche 2 ont connu divers degrés d’activité avec l’ETH avec mise en jeu (stETH). Alors qu’Arbitrum a vu une augmentation marginale des stETH pontés d’un centième de pour cent et que Polygon a vu une augmentation de un pour cent, Base a connu une augmentation notable de trente-six pour cent. Cependant, Optimism a connu une légère baisse de moins d’un demi pour cent.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.