Le bénéfice brut de Banxa chute de 17% alors que le ralentissement des crypto-monnaies frappe la TTV

0

Le bénéfice brut de Banxa chute de 17% alors que le ralentissement des crypto-monnaies frappe la TTV

  BNXA 0,00% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

SYDNEY – Banxa Holdings Inc. a divulgué ses résultats financiers annuels pour l’exercice 2023, dressant un tableau de résilience au milieu d’une période difficile pour le marché des crypto-monnaies. La société a fait état d’une baisse substantielle de la valeur totale des transactions (TTV), qui a diminué de plus de moitié pour atteindre 646 millions de dollars australiens (1AUD= 0,69 $). Malgré cette baisse, Banxa a réussi à limiter ses pertes de bénéfices bruts à une réduction de 17 %, avec des chiffres de 17,2 millions de dollars australiens.

Les résultats soulignent la capacité de l’entreprise à s’adapter aux conditions défavorables du marché, car elle a réalisé des gains d’efficacité opérationnelle qui ont atténué l’impact de la baisse du TTV. Signe de l’amélioration des performances opérationnelles, le taux de prise nette, qui représente les revenus de l’entreprise provenant des transactions, a augmenté pour atteindre 2,7 %.

En outre, l’EBITDA ajusté de Banxa, une mesure de la rentabilité qui exclut certaines dépenses, a connu une augmentation significative de 46 %, atteignant AUD (7,8 millions de dollars).

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.