Le bitcoin domine le marché des NFT avec une hausse des ventes de jetons BRC-20

0

Le bitcoin domine le marché des NFT avec une hausse des ventes de jetons BRC-20

  BTC/USD -1,37% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ETH/USD -2,25% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Dans les derniers développements du secteur des crypto-monnaies, le Bitcoin a pris une avance significative sur l’Ethereum sur le marché des jetons non fongibles (NFT). Les données de CryptoSlam indiquent que les volumes de ventes de NFT de Bitcoin ont atteint 16,94 millions de dollars en une seule journée, contribuant à un total hebdomadaire de 177 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de 88 %. Cette augmentation est attribuée à la popularité croissante des NFT SATS BRC-20, qui sont actuellement les collections les plus recherchées sur le réseau Bitcoin.

La résurgence du marché des NFT de Bitcoin est largement due au succès du protocole Ordinals, comme l’indique Dune analytics. Le protocole a enregistré plus de 5,6 millions d’inscriptions au cours du seul mois de novembre, ce qui laisse présager une reprise vigoureuse après ce qui était auparavant qualifié d’hiver des NFT. Cette augmentation de l’activité s’est également reflétée dans les frais de transaction, où le Bitcoin a dépassé l’Ethereum. Selon les statistiques de Glassnode de lundi, les frais de transaction moyens de Bitcoin s’élevaient à 10,35 dollars, dépassant les 8,43 dollars d’Ethereum. Cela indique une augmentation significative de l’activité du réseau et de l’intérêt pour les NFT et les contrats intelligents basés sur le bitcoin.

En outre, la domination de Bitcoin sur le marché des NFT est évidente au vu de ses chiffres de vente mensuels, qui s’élèvent à 312 millions de dollars contre 304 millions de dollars pour Ethereum. Notamment, les NFT BRC-20 sont arrivés en tête du classement des volumes de ventes avec 83 millions de dollars de transactions mardi, éclipsant d’autres collections importantes telles que le Bored Ape Yacht Club, dont les ventes se sont élevées à 42 millions de dollars. Le nombre d’acheteurs de NFT BRC-20 a augmenté de 398 %, ce qui témoigne de l’intérêt croissant des collectionneurs et des investisseurs.

Ces tendances soulignent l’évolution du paysage sur les marchés des crypto-monnaies, où le bitcoin n’est pas seulement considéré comme une réserve de valeur ou un moyen d’échange, mais gagne également du terrain dans l’espace florissant des NFT – un domaine qui était principalement dominé par Ethereum en raison de son adoption précoce des contrats intelligents et de la prise en charge de divers actifs et applications numériques. L’augmentation des revenus des mineurs due à l’augmentation des frais de transaction souligne l’impact positif de ce changement sur les différentes parties prenantes de l’écosystème Bitcoin.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.