Phoenix Group conclut un accord de 380 millions de dollars avec Whatsminer suite à l’introduction en bourse d’ADX

0

Phoenix Group conclut un accord de 380 millions de dollars avec Whatsminer suite à l'introduction en bourse d'ADX

  PHNX +1,72% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

ABU DHABI – Phoenix Group PLC, une société spécialisée dans les technologies blockchain et les centres de données de calcul haute performance (HPC), a conclu un important accord de 380 millions de dollars avec Whatsminer. Cet accord, annoncé aujourd’hui, comprend la livraison immédiate de matériel d’exploitation minière d’une valeur de 136 millions de dollars, avec l’option d’acquérir un équipement supplémentaire d’une valeur de 246 millions de dollars.

Cette transaction fait suite à l’introduction en bourse de Phoenix Group à l’Abu Dhabi Securities Exchange (ADX) en début de semaine, au cours de laquelle l’entreprise a levé 370 millions de dollars et vu sa capitalisation boursière passer à plus de 4 milliards de dollars. Cette opération de suivi rapide souligne la stratégie d’expansion agressive de Phoenix Group dans le domaine des crypto-monnaies.

L’intégration de la technologie d’hydrorefroidissement dans les centres de données HPC est au cœur de cette stratégie. Les cofondateurs Bijan Alizadehfard et Munaf Ali ont souligné ce développement comme un témoignage de leur engagement en faveur de la gérance environnementale dans les opérations de crypto-monnaie. La technique de refroidissement innovante devrait renforcer l’approche durable du groupe Phoenix en matière de finance numérique.

M. Ali a souligné l’importance de concilier les préoccupations environnementales et les avancées technologiques, indiquant que les opérations respectueuses de l’environnement font partie intégrante de l’éthique de l’entreprise. Alizadehfard s’est fait l’écho de ce sentiment, en soulignant que des partenariats stratégiques tels que celui conclu avec Whatsminer ont été rendus possibles par leur entrée réussie sur le marché ADX.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.