zkSync dépasse Ethereum et Arbitrum en termes de transactions mensuelles

0

zkSync dépasse Ethereum et Arbitrum en termes de transactions mensuelles

  ETH/USD +0,78% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ARBm/… +3,36% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

LONDRES – zkSync, une solution de mise à l’échelle de la couche 2 pour Ethereum, a enregistré un volume de transactions qui a éclipsé à la fois le mainnet Ethereum et Arbitrum, une autre plateforme de la couche 2. Ce regain d’activité est principalement dû à l’adoption de technologies d’inscription qui ont récemment gagné en popularité auprès des utilisateurs.

Le pic de transactions sur zkSync a été observé le 16 décembre, lorsque la plateforme a connu une augmentation significative de son utilisation. Cette augmentation des transactions a conduit à un volume mensuel de 34,7 millions, dépassant le réseau principal d’Ethereum, qui a enregistré 34,2 millions de transactions, et celui d’Arbitrum, qui en a enregistré 31,4 millions dans le même laps de temps.

Les inscriptions, qui sont le catalyseur de cette montée en puissance, sont une forme de métadonnées sur la chaîne que les utilisateurs peuvent attacher aux jetons, en y ajoutant des informations ou des attributs uniques. Cette technologie a attiré un grand nombre d’utilisateurs, ce qui a contribué à l’augmentation du nombre de transactions sur zkSync. Cette étape reflète l’intérêt croissant pour les solutions de couche 2 qui offrent des transactions plus rapides et plus rentables que le réseau principal Ethereum.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.