Paxos lancera un stablecoin sur la blockchain Solana en janvier 2024
SOL/USD +9,52% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
NEW YORK – Paxos, une société de technologie financière réglementée par le Département des services financiers de New York (DFS), a reçu l’autorisation d’étendre ses offres de stablecoins à la blockchain Solana, à partir du 17 janvier 2024. Cela marque une étape importante pour Paxos, qui a jusqu’à présent émis des stablecoins comme l’USDP uniquement sur le réseau Ethereum en raison de limitations réglementaires.
Le passage à Solana devrait améliorer les offres de la société en tirant parti des vitesses de transaction plus rapides de la blockchain. Paxos s’est imposée comme une entité réglementée dans le domaine des actifs numériques, se distinguant ainsi d’autres émetteurs de stablecoins tels que Tether et USD Coin. L’engagement de la société en matière de conformité et de réglementation a été la pierre angulaire de sa stratégie visant à étendre ses services et à répondre aux besoins en constante évolution de ses partenaires.
Parmi les partenariats notables de Paxos, on peut citer celui avec PayPal, qui pourrait tirer des avantages considérables de l’intégration avec Solana, connu pour ses transactions rapides et rentables. Cette expansion n’est pas seulement une mise à niveau technique, elle s’inscrit également dans le cadre du plan plus large de Paxos visant à accroître sa présence internationale. La société s’emploie activement à obtenir des autorisations réglementaires au-delà des États-Unis, notamment dans des centres financiers stratégiques tels que Singapour et Abou Dhabi.