DigiFT obtient des autorisations réglementaires clés à Singapour pour l’échange de jetons

0

DigiFT obtient des autorisations réglementaires clés à Singapour pour l'échange de jetons

  ETH/USD +1,65% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

SINGAPOUR – DigiFT, une société de technologie financière basée à Singapour, a récemment franchi des étapes réglementaires importantes, en obtenant une licence de services de marchés financiers (CMS) et le statut d’opérateur de marché reconnu (RMO) de l’Autorité monétaire de Singapour (MAS). Ce développement, annoncé aujourd’hui, permet à DigiFT de gérer légalement l’émission et de faciliter la liquidité du marché secondaire pour les jetons de sécurité sur la blockchain Ethereum.

La société, qui fait partie du bac à sable réglementaire de la MAS depuis juin 2022, est désormais autorisée à gérer les titres sur la chaîne et à gérer les transactions du système de co-investissement. Avec ces accréditations, DigiFT peut offrir des activités financières réglementées sur la chaîne, y compris l’émission légale et la négociation de titres numériques sur les marchés primaires et secondaires.

Sous la direction du PDG Henry Zhang, DigiFT a lancé un système d’automatisation des marchés (AMM) en 2021. Ce système est conçu pour soutenir les marchés secondaires liquides pour les obligations, les actions et autres actifs tokenisés.

La vision de l’entreprise est de révolutionner les activités financières réglementées on-chain tout en améliorant l’expérience utilisateur grâce à des offres innovantes. Celles-ci comprennent la divulgation de la preuve d’actif sur la chaîne et les capacités de déploiement entre les chaînes. Les projets futurs de la plateforme consistent à étendre la portée de son application mobile au niveau régional et à ajouter des fonctionnalités qui amélioreront le processus d’investissement pour les utilisateurs à l’échelle mondiale.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.